Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2015

que du bonheur dans ma BAL

 

Bonsoir

 

une enveloppe pleine de tresors est arrivée dans ma BAL

envoyé par Landrinette

http://scraplepin.canalblog.com

par amitié et me dire merci pour les échanges que je vous propose

Je suis très touchée de ton amitié

 

 

 

DE LANDRINETTE 1

vue d'ensemble

DE LANDRINETTE 2

une très belle carte

DE LANDRINETTE 3

du papier embossé avec de jolis motifs  ( que je n'avais pas )

DE LANDRINETTE 4

des découpes diverses

DE LANDRINETTE 5

et de la dentelle et trois FEVES qui vont aller rejoindre les autres pour ma collection

DE LANDRINETTE 6

de chouettes serviettes thème Afrique

DE LANDRINETTE 7

de plus près celle avec un éléphant  trop belle et je n'ai pas ce modèle

un grand merci à toi et à vous toutes votre amitié m'est précieuse !!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Une carte superbe comme Françoise sait si bien les faire et des scrapbidules trop chouettes! <br /> <br /> Tu résistes à la chaleur, toi? Tu sais qu'aujourd'hui, on doit atteindre les 35° chez nous?<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Coucou Chantal <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! je gardais ces serviettes précieusement pour toi car je savais que tu aimais le thème Afrique et ces animaux....passe une belle semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
sympa ces petits cadeaux!! Landrinette est d une grande gentillesse!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
N
superbe envoi de Landrinette, je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
V
Tu as été merveilleusement gâtée par notre Landrinette, moi-même j'ai reçu une magnifique dodue. Gros bisous bon we
Répondre
Publicité