Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2015

nouvelles de Sylviane

 

 

recoucou

une petite incursion chez vous pour vous faire lire le message de Vincent !!!!!!! envoyé à

    

Martine Chatou61

Bonsoir Martine

Sylviane est aux anges avec la nouvelle molécule de morphine. Si bien qu'ils n'ont pas pu faire le scan.

Demain peut-être.

Elle devrait sortir dimanche avec une pompe à morphine. Maintenant, je voudrais connaitre le nouveau protocole. Mais enfin, elle ne souffre pas.

Voilà les dernières bonnes nouvelles de Sylviane qui ne souffre plus

Merci ma Titine pour ton message

Je suis heureuse de savoir que déjà notre amie ne souffre plus

De gros bisous pour toi ma Sylviane

11212776_10205506022237174_7684022671839485644_n

Publicité
Commentaires
C
de gros bizous a sylviane et a vincent que je ne connais pas mais qui passent de difficiles moments
Répondre
J
enfin une bonne nouvelle pour notre amie sylviane ne plus souffrir est une délivrance pour elle<br /> <br /> je lui envoie des bonnes ondes pour la suite<br /> <br /> gros bisous à notre amie<br /> <br /> joss<br /> <br /> merci à vincent de nous donner de ses nouvelles
Répondre
C
très heureuse que Sylviane ne souffre plus!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
J
merci pour cette bonne nouvlle concernantnotre amie sylviane<br /> <br /> je sui si heureuse pour elle si elle ne souffre plus<br /> <br /> que toutes les ondes bénéfiques lui soient bénéfiques afin de faire son beau voyage en irlande<br /> <br /> gros bisous à elle et amitiés à vincent<br /> <br /> merci aux copinettes
Répondre
L
bonne nouvelle et que ça dure ,merciiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité