Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2016

bonne année 2016

 

 

SAM_9211

Une petite incursion dans votre boite mail pour  vous souhaiter  mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

Beaucoup de joie, de bonheur mais surtout la santé .

 de la créativité, de l'amitié très imortante en ces moments difficiles

L'année 2015 m'a permise de faire de nouvelles connaissances d'apprendre de très jolies choses de partager  vos créations

Merci pour avoir tout au long de cette année accepter de me suivre dans mes propositions de défis et d'échanges  j'aimerai les continuer avec votre accord

merci pour toutes vos cartes et dodues arrivées dans ma BAL que du bonheur j'espère etre plus présente dans les votre cette année  

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Chantal, une très bonne année pleine de créativité et d'amitié. Et bien sûr une bonne santé qui est primordiale à mes yeux. Bisous bisous bon we
Répondre
T
bonne année 2016 <br /> <br /> que tout ce que tu as annoncé dans ton article se réalise<br /> <br /> et surtout encore pleins d' échange et d'amitié entre copinettes<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Merci beaucoup, belle année 2016 à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers ! Joie et bonheur sans oublier la santé, sans elle rien ne peut se faire !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
A toi aussi une belle et heureuse année<br /> <br /> bisous
Répondre
W
merci et mes meilleurs voeux pour 2016 !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité