Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2016

essai cartes 1

 

 

bonsoir les copinettes

pas un temps à se ballader donc j'ai fait quelques essais de cartes pour les invitations au carnaval de ma ville

le recfto

le verso qui comportea les renseignements sera fait pour notre animatrice

SAM_9707

SAM_9708

SAM_9710

SAM_9605

SAM_9711

SAM_9712

je vous souhaite un bon appétit

 

Publicité
Commentaires
P
Très sympas, j'aime toujours la mise en scène de la nature.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
T
de jolies cartes qui vont peut etre avertir le printemps qu'il serait temps d'arriver lol<br /> <br /> <br /> <br /> il y a un petit echange paques chez moi si ca te dit n'hesite pas<br /> <br /> j'espere que tout va bien<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
D
Ton amie t'a envoyé de bien jolies découpes et de ton coté tu as fait de bien jolies carte d'invitation, j'espère que ça plaira.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
le temps se prête aux activités manuelles.<br /> <br /> Très jolie série Chantal..Bises ensoleillées cette AM
Répondre
F
c'est coooool et joli, je te souhaite un bon week-end !!<br /> <br /> bisous,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité