Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2016

NOCE D'OR CHEZ MIOU

68w4n18r

 

COUCOU LES COPINETTES

Nous sommes le 5 avril et c'est parti pour la TNT pas évident du tout  pour trouver le bon matériel avec une bonne qualité/prix et facilité de brancher  surtout quand il en faut 4 et vous avez vous trouvez  ????? J'hésite tellement que du coup je n'en toujours pas acheté

un petit tour chez MIOU pour ces noces d'or

http://chezmiou.free.fr/mioublog/index.php?post/2016/02/22/Pour-nos-noces-d-or%28avec-un-peu-de-retard%29-je-lance-un-CJ-....

voici son article

 

 

Pour nos noces d'or (avec un peu de retard) je lance un CJ ....

50.png 

Le 12 FEVRIER nous avons fêté nos 50 ans de mariage.

Nos 3 enfants, 4 petits enfants de 27 à 2 ans,1 arrière-petite-fille et dans quelques mois un arrière-petit-garçon constituent notre famille...

Pour l'occasion j'ai pensé lancer un CJ ouvert à toutes, cartes, PL, ATC... Tout est permis
Le sujet sera "couple de chats" sinon je ne serais pas Miou... Et comme, j'étais couturière vous pouvez vous en inspirer pour votre création...

 

Merci de relayer l'info sur vos blog, pour valider votre participation (ce n'est pas mon habitude mais c'est une occasion spéciale...)

Vous aurez jusqu'au 12 septembre pour faire votre envoi...

Merci de me demander notre future adresse si vous ne l'avez pas...

 

photo.gif

 

L'article ICI

 

ET VOUS AUSSI VOUS POUVEZ PARTICIPER BIEN SUR !

 9ica8q99 - Copie (3)

Publicité
Commentaires
M
Merci!!! Dur parfois la télé!!! bizzz
Répondre
C
En effet c'est tout simple a installer mais nous avons perdu des chaines tel que TF1 ou la 2 j'espere que cela va s'arranger <br /> <br /> bisous
Répondre
C
nous aussi premier prix mais ici paraboloe donc déjà presque 100 euros à débourser grrr<br /> <br /> pour la carte Pâques je ne sais plus je vais revoir mes articles bisous ma belle
Répondre
M
As-tu fait les tests pour savoir si tu pouvais réceptionner la TNT ? Après, je suis du même avis que Claudray, le matériel est simple à installer et peut coûteux,. Si tu ne le fais pas, tu risques ne ne plus pouvoir regarder tes programmes préférés. Ceux qui te vendront les adapteurs te renseigneront, un voisin sympa peut le faire ou alors tu nous appelles à la rescousse et on t'aidera. J'ai partcipé aux noces d'or de Miou, copinaute de longue date. Bises et n'hésite pas en cas de souci...
Répondre
C
Je vous que tu te prends la tête pour les adaptateurs de la T.N.T. Moi c'est fait j'ai réglé les chaines ce matin. Tu sais j'ai acheté le matériel dans le premier prix (24,90€) et je peux te dire que ça fonctionne très bien , ce n'est pas la peine de prendre plus sophistiqué. Là en plus l'installation est hyper simple il suffit que tu ai, aussi, une prise péritel. Ensuite bien sur, il faudra que tu remette tes chaines à jour, en allant sur la touche menu. J'espère que ces quelques lignes peuvent t'aider. Je vais aller voir le blog de Miou et peut-être participer à son jeu, 50 ans de mariage c'est une belle occasion..J'espère que ta santé se maintient. Je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité