Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2016

trop beau pour être manger

 

aa

bonsoir les copinettes

ce soir je vous propose de voir des photos prises lors d'une exposition sur les fruits et légumes

que peux t on faire avec par exemple une pastèque, des radis  des tomates des carottes, des navets citrouille......... 

 

b

c

edu celeri, carotte

g

h avec une pastèque

i

l

mavec du chou fleurs

rcourgette

 

et mes coups de coeur lors de cette expo je suis restée lontemps devant la table à admirer la dextérités

a

 

d

 

p

 

f

ff

 

Je vous souhaite une douce soirée  Merci pour tous vos gentils commentaires que je lis avec plaisir

Publicité
Commentaires
C
Rhooooooooo c'est trop beau<br /> <br /> bisous
Répondre
H
de véritables merveilles!!<br /> <br /> des artistes....des créateurs/créatrices aux doigts d'or!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> HL.
Répondre
Z
oh lala que de merveille pour les yeux et tu as raison dommage de les manger il faudrait les vernir pour les garder <br /> <br /> en crete il font cela aussi sur des pastèque trop beau<br /> <br /> gros bizou ma belle et doux dimanche
Répondre
D
superbes ces réalisations...Etonnantes aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte ............. Bises!!
Répondre
Publicité