Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2016

ANNIBLOG 2016 TAG 9/10/11/12

 

 

 

images 4C

 

Encore de très beaux tags arrivés pour mon anniblog ( 4 ans )

ENVOIE DE KRIS 506

009 ANNIBLOG 2016 DE CHRIS506 B

TR7S BELLE CARTE

009 ANNIBLOG 2016 DE CHRIS506 TAG RECTO

ET UN TAG RECTO VERSO

MERCI A TOI  KRIS POUR CE BEL ENVOI

009 ANNIBLOG 2016 DE CHRIS506 TAG VERSO

UN TAG DE LA  PART D'ANNIE QUI EST POURTANT BIEN OCCUPEE AVEC SON DEMENAGEMENT

ELLE EST PARTIE AU SOLEIL COMME NOTRE AMIE LOLO

010 ANNIBLOG 2016 DE WINNIE ANNIE

TROP BEAU  J'AI RECOLLE DEUX PERLES J'ESPERE QUE JE L'AI EST BIEN REMISES

MERCI A TOI ANNIE POUR CE TAG ET TON AMITIE

010 ANNIBLOG 2016 DE WINNIE

VOICI  L'ENVOIE JUSTEMENT DE NOTRE CHERE LOLO

011 anniblog par lolo 1

LA PHOTO NE REND PAS TROP BIEN LE COTE BRILLANT ET LES DECOUPES

 

011 anniblog par lolo 2

lAURENCE Y A JOINT UN GROS MINET COMME DIRAIT TIT ET 1 SUPERBE DECOUPE

MERCI MA LOLO

ET LE DERNIER POUR CET ARTICLE CELUI D'ANNE LISE

PAS UN MAIS DEUX TAGS

012 anniblog par Anne Lise 1

DEUX BEAUX TAGS ET RUBANS DE NOEL

012 anniblog par Anne Lise 2

ET UNE TRES BELLE CARTE QUI VA AGRANDIR MA COLLECTION

012 anniblog par Anne Lise 3

UN GRAND MERCI A TOI

MERCI A TOUTES POUR VOTRE AMITIE  JE SUIS ENCORE UN PEU PATRAQUE MAIS J'AI COMMENCE A ALLER VOIR VOS BELLES CREAS SUR VOS BLOGS  CELA VA ME BOOSTER CAR J'AI REPRIS MES ACTIVITES LUNDI  PAR UNE CARTE EN 3D CERTAINES DES FILLES NE CONNAISSAIENT PAS  

 

Publicité
Commentaires
C
super jolis, bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Qu'ils sont jolis !!! J'essaie de faire le mien très vite, mais je crois que je ne suis pas encore en mode "Noël!" !
Répondre
N
un petit coucou du soir pour te dire mon petit Tag ATC est prêt à partir mais je ne trouve pas ton adresse , depuis mon déménagement c'est la pagaille , peux tu me la donner au plus vite par mail<br /> <br /> nathecreative@hotmail.com<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine Nathe
Répondre
N
magnifique tous ces tags reçus, le mien est en cours<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
W
bravo de jolis tags des copines ! j'ai seulement internet depuis hier, et je vais rcommencer doucement a aller sur les blogs que j'ai, tres peu et doit me ré-inscrire sur les autres, beaucoup de travail en retard<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annie (bien les perles)
Répondre
Publicité