Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2016

ANNIBLOG 2016 ENCORE UN JOLI TAG

 

COUCOU LES COPINETTES

dans ma BAL un très beau tag de la part de Coco (partiescrap )

anniblog 2016 CORINE 1

ANNIBLOG 2016 CORINE 2

ANNIBLOG 2016 CORINE 3

accompagné de belles découpes et scrapbidules

un grand merci à toi coco

Je vous souhaite un bon après midi malgré ce mauvais temps  et je vais aller me préparer j'ai rendez-vous avec le chirrurgien qui m'a opéré  pour un controle ( lire ma mamo, l'écho et ma prise de sang)  et renouveler mes médocs

prochain article : mes cartes pour l'UNICEF

Publicité
Commentaires
C
Tres joli bravo a Coco<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo!!!bizz
Répondre
W
Super très gâtée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien gâtée!!! ;)
Répondre
K
jolie déco ! bonne journée
Répondre
Publicité