Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2018

ADIEU PIERRE

 

 

C'est un grand MONSIEUR, une figure emblèmatique de la radio et de la télé qui viens de nous quitter

Pierre Bellemare est décédé samedi à l'age de 88 ans

9d3a99e26ab26f48140ba16a1fa6b034

un grand conteur ( dossiers interpol avec Jacques Atoine) )

dossiers extraordinaires j'ai le livre aussi

survivront ils ou la vie se joue a pile ou face  

 créateur du télé achat en France en 1980 il a fait aussi partie des Grosses têtes dans les années 90

 

sa dernière émission ENQUÊTES IMPOSSIBLES sur HD1 était vraiment formidable

toutes mes condoléances à sa famille et son entourage

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que je regrette sa disparition, sa voix me captivait.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un autre morceau de mon enfance qui s'en va avec le départ de ce grand bonhomme
Répondre
B
C'est un grand homme que nous avons perdu. Je l'appréciais énormément aussi.<br /> <br /> Je vois que tu n'arrêtes pas, que tu es super occupée.<br /> <br /> Bon courage pour tous ce que tu as à faire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Bonjour Chantal. J'ignorais son décès. C'était un fabuleux conteur. Bonne journée et bisous
Répondre
K
il aavit le don de raconter les histoires ! bonne journée
Répondre
Publicité