Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2018

carte chevalet calendrier

 

COUCOU LES COPINETTES

noel arrive à grand pas il est temps de commencer à faire les cartes de Noel et cartes de voeux

voici un modèle de carte chevalet avec un petit calendier 

 j'ai proposé aux  copines du centre social (Maison de la Plaine ) d'en faire quelques une

 

CARTE CHEV 1

CARTE CHEV 2

CARTE CHEV 3

CARTE CHEV 4

qu'en pensez vous????

je vais essayer d'un faire encore quelques unes pour cet atelier

Un grand merci pour vos petits motssur mes précédents articles

Je vous souhaite une douce soirée

chipie2_1

Publicité
Commentaires
S
Très chouette! Gros bisous me belle! Sandra
Répondre
K
c'est super beau !! bravo ! bonne journée
Répondre
J
Je découvre tes superbes réalisations.<br /> <br /> Bravo Scrapbisous Jade
Répondre
F
Superbe carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
D
elle est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée Chantal, biz
Répondre
Publicité