Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 905
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2012

salon des loisirs creatifs Pontoise

quelques images du salon

100_4263le grand cercle à Eragny

100_4266super stand

100_4264

de magnifiques perles on n'a que l'embarras du choix

100_4265

 

100_4274a

100_4279

 

100_4282

des créations avec de la peinture émaillée

100_4285

et un super stand Sorcières fait mains et souvent des modèles unique

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
merci pour la visite justement je me demandais si il était sympa..nath
Répondre
N
un beau salon gare à la carte bancaire les tentations sont grandes merci pour ce beau reportage ,pour moi journée sympa à la fête de la châtaigne ,je suis revenue avec de la crème de marron des châtaignes à griller bonne fin d'après midi bisous
Répondre
C
extra ! et tu as craqué ?? bisous cath
Répondre
K
c'est un endroit ou tu te ruines !!! trop de tentation ! bon dimanche
Répondre
B
CC Chipie, merci pour cette belle balade, un salon assez varié, c'ets super ! Bisous pluvieux !!
Répondre
Publicité