Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2012

une pensée pour Mamoune

81124292_p

triste nouvelle sur la blogo

notre amie Mamoune à perdu son compagnon de route je lui adresse toutes mes condoléances

 mes tendres pensées vont vers toi Mamoune et ta famille  

 

un peit mot de vous comme vous savez si bien le faire pour la réconforter dans ces douloureux moments

http://baboupatch.over-blog.com/article-blog-en-pause-112625395-comments.html#anchorComment

je vous remercie d'avance gros bisous à tous et toutess

Publicité
Commentaires
B
triste nouvelle, je lui ai posté un mot il y a 2 jours, bisous
Répondre
M
encore une triste nouvelle je vais aller lui mettre un petit mot <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
et encore une triste nouvelle, je ne la connais pas mais je vais aller lui mettre un petit mot sur son blog.<br /> <br /> et toi? prends soin de toi aussi. bisous. denise
Répondre
N
je vais lui mettre un petit mot ,quelle triste nouvelle bisous
Répondre
C
j'ai appris la terrible nouvelle sur son blog. bisouscath
Répondre
Publicité