Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2012

vous aimez toutes le chocolat????? article refait

désolée les copinettes je n'arrive pas à remettre les images elles ont mème disparu de mon dossier chez OB

 je vous remet des photos d'objet fait en chocolat j'espère que cette fois ci vous les verrez

n'hésitez pas à me le dire !!!!

101_1268-copie-1

une jolie gare

101_1276-copie-1

un beau dragon

101_1280

un piano

105_0500-copie-1

seule image  que j'ai retrouvé

105_0605-copie-1

à l'entrée du salon

je vous souhaite une bonne soirée

 

 





      

                                                        

Publicité
Commentaires
N
trop beau toutes ces belles réalisations ,impossible de les grignoter c'est si beau bisous
Répondre
M
J'adore le chocolat, mais ce serait dommage de manger de si belles créations.
Répondre
T
les photos me font salivées de gourmandises <br /> <br /> trop beau tout cela <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
S
C'est si beau que même si j'adore le chocolat, je ne voudrais pas détruire ces merveilles lol! merci ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
merci d avoir refait ton article<br /> <br /> merci de nous montrer ces superbes créations c est magnifique <br /> <br /> bonne fin de semaaine bisous
Répondre
Publicité