Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 933
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2012

en decembre !!!!! et on fete les saintes Florence

50zxlef4

Bonjour à tous je vous souhaite un bon petit déjeuner

d3b496d4

 

 

un nouveau mois commence aujourd'hui et je pense qu'il  sera  trés actif pour beaucoup d'entre nous!!!!!

- décorations pour la maison et le sapin les cadeaux

Creche-africaine-de-10-cm creche africaine 

  photophore 1

photophore que j'ai fait il y a deux ans

 

 

- courses pour les deux réveillons

- envoi de carte de voeux

104_0727

- on oublie pas la lettre au Père Noel pour ceux qui ne l'on pas encore fait !!!!!!

hier après-midi  j'ai regroupé pas mal d'images soit personnelles soit glanées sur le net ou les blogs des copinettes sur Noel

j'essaierai de venir  en mettre quelques unes plusieurs fois par semaine soit ici soit sur mon autre blog ( chipie95320)

on est le samedi 1er décembre donc je commence

j'avais acheté chez kippers un livret d'images 3D sur les nounours

NOUNOURS 00 LIVRET

il est trop beau voici quelques images  que je vous offre volontiers

NOUNOURS 1 NOUNOURS 8A

 

NOUNOURS 9ANOUNOURS 10B

 

je vous souhaite une bonne journée et une bonne fete à toutes les copinettes

qui portent le joli prénom de Florence ou Flo

que cette journée vous apporte joies et bonheur

chipinette

Publicité
Commentaires
F
Superbe le livret des nounours je l'ai vu j'ai hésité je regrette de ne pas l'avoir acheté. Bisous
Répondre
M
merci à toi pour ce partage bisous
Répondre
N
bonne fête à toutes les Florence ,en effet décembre est un mois chargé mais c'est si agréable de préparer les fêtes et de faire plaisir autour de soi bon dimanche bisous
Répondre
S
ohhhh là là et dire que je n'ai aps terminé le calendrier de l'avent !!!! hum !!!
Répondre
M
bonne fête à toutes les florence <br /> <br /> et bravo pour tes 3d<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité