Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 933
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2012

operation Noel magique

 ARTICLE REFAIT 20H15 CAR JE NE LE VOYAIS PAS  ET LE LIEN NE PASSAIT PAS

 Je relais la demande que notre copinette   criquette17  à mis sur son blog

comme elle je trouve trés important de se mobiliser pour que tous les enfants puissent avoir des joujous à NOEL

 

logo Opération Noel Magique

Bonjour à tous,

 

Parfois il y a de tout et n'importe quoi sur le net mais le site de Noël magique est vraiment unique.Le site est gratuit et depuis 4 ans , il permet de couvrir de joujoux les enfants qui vont passé Noël à l’hôpital.

On a jusqu'au 24 Décembre pour rassembler 35000 votes, et amener les sponsors du site a 35000 € de  joujoux aux enfants.

 

                                      Suivez moi et mobilisons nous , c'est bientôt Noël pour eux aussi,  c'est gratuit et utile!!

je suis sur que je peux compter sur vous  je suis allée cliquer ici

http://www.messages-de-noel.net

deux minutes c'est pas beaucoup

Pour faire le plein de joujoux pour eux .

j'ai lu certains messages et j'ai eu les larmes aux yeux !!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité