Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
10 février 2013

un tampon à gagner chez ??????????

 bonsoir à toutes
1000 articles des Elfes ça se fête !!!!!
Et pas n'importe comment !
voici le message de la compagnie des elfes
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche dans 8 jours vous pourrez gagner un de ces 6 tampons de la nouvelle collection
lot1000.jpg
  6 tampons donc 6 gagnantes !! ça fait rêver....
C'est facile, il vous suffit de passer le relais sur vos blogs et de laisser un com à la suite de cet article pour valider votre participation!
A bientôt!
Allez vite ici
j'aime beaucoup celui  couture en forme de tag !!!!
Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi ma chipie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
coucou ma belle<br /> <br /> bonne chance, j'ai du mal de suivre mon blog!<br /> <br /> espère que tu vas bien! je sais que celà ne doit pas être facile tous les jours! celà fait un an en plus bisous nadette
Répondre
C
Bonne Chance à toi
Répondre
C
bonne chance ! bisous cath
Répondre
Publicité