Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
10 février 2013

ECHANGE ATC

BONSOIR

JE M'ETAIS INSCRITE CHEZ MIOU POUR UN ECHANGE  SUR UN AN AVEC LE THEME ALPHABET

TOUS LES MOIS 2 LETTRES MA BINOME ETAIT ARC EN CIEL ( MARIELINE)

VOICI LES LETTRES U V W X Y Z

 

de chipie pour marieline 1

U (USTENCILES ) V ( VASE )

de chipie pour marieline 2

 

W  ( WESTERN )   X  ( LIBRE CHOIX )

de chipie pour marieline 3

 

Y ( YEYE ) ET POUR FINIR Z ( ZODIAQUE ) 

 

 cela fut une belle expérience et un super échange mème si certaines se sont perdues en route

je vous souhaite une douce soirée

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau bisous
Répondre
C
elles sont superbes ! bisous cath
Répondre
H
superbes tes atc bises
Répondre
B
Très sympa ces ATC , une bonne idée de thème ! Bravo à toutes<br /> <br /> Bise
Répondre
R
sympa l'échange tes atc sont très belles !!! ah la poste pas facile bisous
Répondre
Publicité