Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 928
Archives
Derniers commentaires
17 février 2013

pour l'étoile de Martin

                                        Chaque année, l'association " Pour l'étoile de Martin"

se bat pour récolter des fonds

pour apporter son aide aux enfants qui luttent contre le cancer

en organisant une vente en ligne d'objets réalisés par vous par nous.

 

http://p7.storage.canalblog.com/78/67/838384/83631719_p.jpg

Lorsque votre création est prête,

vous pouvez envoyer votre photo,

avec la description de votre article

(taille, matière, prix)

et l'adresse de votre blog si vous en avez un

à l'adresse suivante :

dmtmpourledm@yahoo.fr

Les photos seront mises en ligne au fur et

à mesure de leur envoi sur le blog,

avec le nom de la créatrice

et le lien de son blog s'il y en a un.

 

La vente  pour l'Etoile de Martin aura lieu le

samedi 18 mai 2013

      

Sur leur site, vous trouverez en suivant les liens

la présentation du défi

le thème prévu

et d'autres renseignements encore

      

 

Pour participer, c'est simple :

Fabriquer et/ou Acheter

    N'hésitez pas à faire tourner l'information !

http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2012/03/25/23377681.html#comments

 

Publicité
Commentaires
H
chipie moi aussi j'ai un fils qui est autiste est qui est dans un centre donc moi je donne pour le centre de sebastien bises
Répondre
M
c'est une bonne action bisous
Répondre
B
Belle idée.<br /> <br /> Bon dimanche.)
Répondre
F
Je vais participer d'une manière ou d'une autre Chipie. Je note tous ces renseignements. Bisous
Répondre
Publicité