Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
21 février 2013

blog candy

     

 

                                               Petit blog candy chez zenzazy , pour son  

 

        

 200 eme commentaires

je cite notre copinette :

 

je vous propose de gagner un petit lot

car je m'aperçois que j arrive bientôt

à 200 commentnaires

alors de ce fait j enverrais un lot surprise

 

images23

 

a la scrapinette qui mettra ce 200 ème commentaires

merci de relayer sur vos blog en plus un peu de PUB ça fait pas de mal

merci encore

je prépare ce lot et je vous le mettrais en photo prochainement

merci a toutes et a tous

bisous

cecile

Publicité
Commentaires
K
alors qui gagne ? bonne nuit
Répondre
C
bonne chance ! bisous cath
Répondre
I
Bonne chance à toi chipie!!<br /> <br /> Merci de ton gentil com c'est gentil!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
H
ah tres bonne idée passe un bon jeudi bises
Répondre
M
bonne chance à toi ma chipie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité