Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2013

expo

 bonjour à toutes

vendredi dernier j'ai été avec les copines du centre social visiter une expo sur "le printemps des femmes "

je ne l'ai pas regretter !!!! des sculptures des tableaux en peinture en aquarelles et des créations en " papier de rêve " fait par 6 artistes 6 femmes aux talents différents mais fabuleux

ces femmes sont kenza Braiga, Zabh, Christine Dumont, Jacqueline Nardot,Myriam Lahcene et Aleksandra Vandenhove-Broniewska

 

sur  mon autre blog http://chipie95320.over-blog.com j'ai fait un article sur une de ces artistes Jacqueline Nardot

je vous présenterai ici Christine Dumont

Après avoir fréquenté les ateliers Martenot de Serge Lapeyre, elle s'est découverte la passion du Pastel depuis environ dix ans

Sa collaboration avec Claude Texier (maitre pastelliste) l'a progressivement amenée à travailler le pastel comme le registre privilégiéde sa source d'émotion

voici quelques photos  je n'en ai pas pris beaucoup car avec le verre des cadres et les lumières qui donnaient dessus pas tip top le résultat

 

106_0887la petite fille à l'ours

 

106_0890

 

106_0891

 

106_0892

 

106_0893roses au pot bleu

106_0894Anaé

106_0895solene

106_0896claire et la poupée

je peux vous assurer que ces tableaux sont magnifiques

à suivre pour une nouvelle artiste à vous présenter

bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Ces tableaux sont magnifiques!!<br /> <br /> Merci du partage et de ta visite chez moi.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
J
Magnifiques tableaux très grande artiste<br /> <br /> beaucoup de talent<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est magnifique Chantal,merci.<br /> <br /> Bisous. MC
Répondre
C
C'est très beau ! Bisous cath
Répondre
L
Merci pour le partage, effectivement de beaux tableaux! bises. Nadine
Répondre
Publicité