Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2013

Donne Moi Ta Main 7

                  bonsoir

comme tous les ans je participe en tant qu'acheteuse à la

grande vente solidaire  pour l'étoile de Martin

http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2013/05/14/27157229.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=dmtmpourledm

  

                     000 vente solidaire donnes moi ta main

    

Le samedi 18 mai 2013,

à 9 heures précises,

débutera la 7 ème vente de

Donne-Moi Ta Main

au profit de l'Etoile de Martin.

 

Voici le déroulement

et les modalités de vente.

Merci de les lire attentivement.

C'est un peu long mais cela nous évite

de repréciser le fonctionnement...merci.

 

Pour réserver un article qui vous intéresse

il vous suffira de laisser un commentaire

sous l'article désiré.

 

Aucune réservation ne sera prise en compte

avant le Jour J / heure H / minute M

 

il vous suffit de cliquer sur "commentaires",

d'écrire son nom ou pseudo, adresse mail,

site web si vous en avez un, et d'écrire

"je voudrais le n°....je paie par chèque ou/je paie par paypal "

 

attention ! si vous souhaitez plusieurs articles,

il vous faudra laisser un commentaire sous

chaque article désiré....

En cas de réservation groupée

( je veux le n° et le n°...)

la demande ne sera pas prise en compte....

par souci d'équité

entre acheteurs.

faites attention aux commentaires qui ont déjà été mis

ce n'est pas parce-qu'il y en a un que

l'article a été réservé.

(faites attention à la date et à l'heure)

 

Merci de ne pas vous rendre sur le site de Paypal

avant d'avoir eu la confirmation par écrit

du ou des numéros que vous avez demandé

j'espère que l'on sera aussi nombreuses que les autres années

http://dmtmpourledm.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité