Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 928
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2013

solidarité

 

 

    

MA copinette SYLVIANE nous propose  de faire suivre le petit ruban rose de lutte contre le cancer et je tenais à poursuivre sa démarche...   son image  est représentatrice de tous les différents cancer qui existes aux U.S.A donc  autant de rubans de couleurs que de cancers

 

 

 

rubans cancer

 

 

Soyons toutes solidaires des personnes qui souffrent de cette maudite maladie  mes pensées vont vers mes amies proches et leurs familles qui combattent ce fléau

 

Voilà, si vous vous sentez concernées, à vous de faire suivre ces petits rubans

Publicité
Commentaires
F
je fais suivre , tu penses , bisous et bon w end<br /> <br /> frifricreations
Répondre
S
Juste... merci ma belle! Enormes bisous ma Chipie!
Répondre
C
oui, solidaire. bisous cath
Répondre
Publicité