Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 929
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2013

card box et....

tous les mois Lilas http://lilasdeco.canalblog.com

nous propose une card box sur différents thème

pour moi j'ai choisi papillon et bébé

106_5338

106_5341

106_5339

 

106_5347

106_5351106_5345

était joint une petite carte avec un brin de muguet porte bonheur et ce joli texte

Clochettes au vent

Bonheur pour longtemps

Tendresse du temps

Emporte en avant

Muguet du printemps

Amour entre-temps

bonne soirée à toutes

j'espère qu'il fera beau lundi car il y a la brocante dans mon quartier

etdemain et lundi  le marché des beaux jours  à coté de la médiathèque

106_5325

106_5332

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
A
Wouhaaa !!! Super cardbox !!!! De très beaux embellissements pour faire de jolies réas !!!! Bisous
Répondre
M
je prends aussi par fois les box card de lilas et j'en suis ravie bisous
Répondre
C
tu vas nous faire de bien jolies choses avec tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une box bien remplie ; j'aime beaucoup les papillons. C'est très "mondain" chez toi, vous avez toujours une manifestation. Bisous.
Répondre
C
pour le moment la pluie ne tombe pas le ciel est gris et pas si chaud que cela <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité