Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 929
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2013

échange chez Jaffy

Jaffy nous proposait de faire un échange 1er Mai

ma binome était Mady

voici sa carte

 

reçu de Mady

et celle que je lui envoyé

pour Mady

 

http://www.travauxmanuels.net/

encore un bel échange fait par amitié

bonne journée à toutes

vous trouverez sur mon autre blog:

http://chipie95320.over-blog.com

 mes petits achats faits en brocante hier

j'y ai fait un p'tit tour malgré la pluie

Publicité
Commentaires
C
de très belles créas pour vos échanges entre binome - bravo A+
Répondre
N
de très jolies cartes un bel échange bravo à toutes les deux bisous
Répondre
S
Bravo pour cet échange<br /> <br /> Biz
Répondre
F
tes creations sont splendides , on ne se lasse pas ,<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
D
c'est sympa votre échange ma Chantal...Biz
Répondre
Publicité