Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 905
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2013

COUCOU fete de samedi

 

  COUCOU les copinettes 

la journée de samedi s'est super bien passé  le matin fraicheur mais idéal pour monter les barnums et les

tables pour le repas et les stands!!!!!!!

004 la place ou aura lieu la fete

008disposition des tables

009Amontage et décoration des barnums

011 le trampoling

013Ale toboboule pour les tous petits

016tester par Léana

020

022une trop bonne paëlla faite par mon amie Zhora

023le couscous par son amie

029affiche du stand maquillage

013pour la musique

025 notre DJ et animatrice de l'après midi

026et ma pépette toujours prête pour danser

au début j'avais avec mon amie Jeanine un stand avec 3 petits jeu vu que le chamboule tout à été annulé  mais au dernier moment impossible de trouver les pistolets à eau

donc nouveau changement nous avons tenu le stand décopatch résultat pas pu prendre d'autres photos ce stand est toujours plein de futurs créateurs

je vais voir si par hasard des copines l'on pris et je le remettrai

je vous laisse cet après-midi je pense que l'on fera 1er point sur la fête

bonne après-midi à tous et toutes 

 

Publicité
Commentaires
M
une bien belle journée sans pluie trop bien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ce fut sympa et bien sponsorisé ! LOL
Répondre
N
super fête du quartier beaucoup de travail mais quel plaisir de voir les gens heureux bisous
Répondre
M
tu as passé une chouette fête j'ai l'impression je suis ocntente pour toi bisous
Répondre
M
une superbe journée que vous avez passé<br /> <br /> top <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité