Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 928
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2013

pour les 12 ans de Charlie

 

                          je relaie une demande de Josette pour sa petite nièce CHARLIE 

  

                                          http://croixdechristine.canalblog.com

En août c'est l'anniversaire de Charlie elle aura 12 ans.

c'est la petite nièce de Josette une amie croixpinaute

qui nous lance un appel

Charlie que voici avec son chien

ob_ba789448dbe0243389f33c7540d3730c_dsc-0283-copie

passe par des moments difficiles

sa grand mère lui prépare un anniversaire surprise fin septembre

et pour que cet instant soit encore plus magique

Josette voudrait que Charlie reçoive un maximum de cartes postales

Charlie aime la nature, les chevaux,

les couleurs pastelles et surtout le rose

pour avoir l'adresse de Josette rien de plus simple

vous contactez Isabout de fil sur son blog et elle vous donnera l'adresse

 j'espère que vous serez nombreuses à répondre à cet appel

n'hésitez pas à transmettre cette demande sur vos blogs

34436660_p

Publicité
Commentaires
R
dis moi j'ai un comm de tinou66 qui dit être ma binome mais j'ai pas de mail de ta part j'ai regardé dans les spmas mais rien non plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous poutous
Répondre
R
super elle va recevoir plein de cartes postales bisous bisous
Répondre
M
mimi participe lol j'ai déjà l'adresse <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
j'espère que cette petite Charlie sera envahie de cartes, apportons un peu de bonheur à cette petite<br /> <br /> mais si on pouvait faire plus, une meilleure santé.<br /> <br /> bises chantal
Répondre
C
une belle action ! bisous cath
Répondre
Publicité