Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
11 août 2013

CARTE AOUT 1

 

 BONSOIR

J'espère que vous avez passer un bon dimanche !!!!

nous sommes allez chez mon neveu dans l'Eure pour fêter de nouveau l'anniversaire de ma petite princesse !!!!

une belle journée le soleil était présent donc barbecue il y avait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé

un endoit calme reposant un beau petit village

 

 

106_6692

 il me faut trier les photos car  nous en avons fait pas mal

en attendant voici une carte que j'avais fait il y a déjà un petit moment  qui est partie mais je l'ai refaite

car j'aime beaucoup l'image

 

aout carte 3

 

 

 

aout carte 3A

je vous souhaite une douce nuit  et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
D
une belle journée donc....ça fait du bien !!!<br /> <br /> Jolie comme tout ta tite carte...Bonne nuit !
Répondre
R
super la journée et la carte est craquante bisous bisous
Répondre
C
cool ton dimanche et bien jolie image sur ta carte A+
Répondre
I
pareil un dimanche ensoleillé chez des amis avec barbecue :)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> et bravo pour ta carte :)
Répondre
F
c'est super les babecue ,il quel plaisir d' etre en famille aussi non ?<br /> <br /> bisous , frifricretions
Répondre
Publicité