Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
16 août 2013

attention arnaque??????

 

bonjour à toutes

  ceci est certainement une arnaque  donc attention!!!!!!

voici ce qu'il y avait dans ma boite mail ce matin

Bonjour, nous avons étudié vos droits a partir du 01 janvier 2013 il apparait après calcul de la caisse d'allocations familiales que pour la période 01 mars 2013 - 01 aveil 2013 vous n'avez  rien recu alors que vous avez droit a 129,60 EURO afin de regulariser votre situation s'il vous plait suivez ces deux etapes simple  

     (1) Telechargez la piece jointe fournie par notre equipe de securite.  

(2) Ouvrez le fichier joint (dans votre navigateur Web) et de remplir le besoin domaines.  

    Service Client CAF.
    Cordialement,
    Votre caisse d'Allocations familiales.  

     

       pour mes anniblogs  l'idée des enveloppes surprises ont l'air de vous plaire

   

    je vous souhaite une bonne journée 

     

Publicité
Commentaires
C
Canalblog a des problèmes,il publie deux fois,excuse
Répondre
C
Oui grosse arnaque,car la poste aussi me demande de rectifier mon compte,surtout si tu as ta banque qui te demande,ne marque rien!<br /> <br /> Je n'ouvre même pas,supprimer d'office,CAF, EDF,ils connaissent la poste,faut un bon courrier!<br /> <br /> Merci pour celles et ceux qui ne sont pas prudents,bisous. MC
Répondre
C
Oui grosse arnaque,car la poste aussi me demande de rectifier mon compte,surtout si tu as ta banque qui te demande,ne marque rien!<br /> <br /> Je n'ouvre même pas,supprimer d'office,CAF, EDF,ils connaissent la poste,faut un bon courrier!<br /> <br /> Merci pour celles et ceux qui ne sont pas prudents,bisous. MC
Répondre
M
attention attention <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Il voit faire mega gaffe y en a plein d'arnaques de ce genre sur le net moi je reçois une de edf bisous
Répondre
Publicité