Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
23 août 2013

coucou les filles

 

 coucou les filles

Je vous souhaite une bonne journée

avec ce  petit conseil diététique hihihi!!!!!!

    Pour rester en bonne santé, on nous dit qu'il faut manger 5 légumes et 6    fruits par jour.

    Je suis allé voir mon banquier, il est au top du top pour me conseiller, il m'a dit:
    Vos comptes, c'est la fin des haricots.
    L'oseille n'a plus la cote.
    Vos placements ont fait chou blanc.
    Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis.
    Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat.

    Je lui ai répondu:
    Si je comprends bien, je n'ai plus de poire pour la soif,
    plus de cerise sur le gâteau.
    Mes économies sont mi-figue, mi-raisin,
    en plus je ne peux pas ramener ma fraise.
    Toutes ces années de labeur, pour des prunes.

    Je suis sorti de la banque en chantant à tue-tête:

'Le FRIC, c'est CHIC'

Publicité
Commentaires
F
superbement realiste , bonne soirée de mardi<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
N
merci pour ce brin d'humour criant de vérité....Bisousssssss Chipie
Répondre
C
Bravo tu as tout compris et moi aussi A+ BIZ
Répondre
N
bravo mais c'est tout à fait vrai pour la majorité des gens en tout cas pour moi les carottes sont cuites merci pour ce bon moment d'humour à relire lorsque le moral flanche bonne nuit bon weekend bisous
Répondre
V
C'est excellent, tout a fait dans le ton du moment. Bises
Répondre
Publicité