Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
25 août 2013

pour une petite fille malade

 

bonsoir

merci à toutes pour votre participation votre amitié  me fait chaud au coeur !!!!!!!!

ce soir cet article sera pour aider une petite fille qui est atteinte d'une leucémie  mamiecathy à lancer une petite demande et je la relaie avec plaisir envoyer une petite carte pour voir un sourire c'est peu et c'est formidable

Je vous laisse lire le message de mamiecathy dont le blog est http://mamiecathy.canalblog.com

 ---------------------------

aujourd'hui  je ne viens pas vers vous pour vous montrer une créa,mais vous parler d'une petite fille de mon entourage  touché par la leucémie

cette petite fille de bientôt 8 ans ne partiras pas en vacances cette annéeelle ne pourra pas ce baigner jouer avec ces copines, pour elle c'est chambre stérile,soins,souffrance éloignement de son entourage

je pensais que si je vous demandais de lui faire une carte vous seriez partante et cela lui ferai un grand bien  et l'aiderai a surmonter ces moments de souffrances

le thème de la carte sera sur les animaux ou autres mais pas de rose flashhy la petite n'aime pas le flashhy lol!

il faudra m'envoyer la carte a mon domicile je vous donnerai l'adresse par mail ma coiffeuse  remettra les cartes a sa maman qui elle les mettra sous vide pour éviter toutes infections

je ne sais pas si vous allez répondre a mon appel, mais si vous voulez partager sur vos blog  c'est ok pour moi

je vous remercie d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout

 passez une bonne fin de journée

recoucou mes copinettes 

je vais allez voir mamiecathy pour avoir son adresse  pour envoyer une carte à cette petite fille

merci à vous si vous acceder à cette demande

Publicité
Commentaires
B
la mienne est faite mais mamiecathy ne ma pas encore donnée sont adresse. bisous
Répondre
B
je fais aussi ! les tiennes sont prétes !! bisous !
Répondre
D
je viens de demander l'adresse postale à mamiecathy et je lui fais ça cette semaine.<br /> <br /> gros bisous à toi et à tout bientôt
Répondre
C
ca y est ma carte est partie également<br /> <br /> bisous ma chipie
Répondre
Z
merci chipie <br /> <br /> j ai repondu presente pour ce grand malheur<br /> <br /> je lui envoie une tite carte des que j ai son adresse<br /> <br /> bisous a toi <br /> <br /> et une pensee a ceux qui souffres<br /> <br /> cecile
Répondre
Publicité