Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2013

BONSOIR et mes achats

encore un week-end de passer et celui-çi est passer bien vite à mon gout

il a fait beau pour la brocante un soulagement pour les brocanteurs car hier il n'a pas arrêter de pleuvoir toute la journée

j'ai donc pu aller chiner  tranquillement !!!!!!!!!!! beaucoup de vêtements et de jouer ( ça sent Noel qui approche) beaucoup d'enfants revendaient leur jouets pour faire de la place!!!!

je m'étais fixé une somme à ne pas dépasser pour ne pas déséquilibré mon budget !!!!! et j'ai réussi je suis mème revenu avec des soussssss hihihi!!!!!

allez je ne vous fait pas plus attendre  voici mes petits achats

106_7015

des stickers 3D pas top la photo c'était sous blister et je n'ai pas voulu ouvrir

106_7016

des chevaux en bois très fin et auto collants

106_7017

tout un lot de motif statiques pour fenêtre normalement

je les ai pris 1 par ce que la dame les laissait à 1€ ( environ 70)

et 2 car je vais les transformer en motifs pour carte

106_7022

2 sets de table en tissu 28X36

106_7023

j'en ai encore deux autres je les mettrai sur OB

et encore des babioles mais mystère car c'est pour des surprises

oh j'ai oublié de prendre en photos des blogs de cartounettes couleurs

de quoi faire mes cartes ( sure que se sera droit hihihi!!!!!)

je vais les prendre et à voir également sur OB faut bien que je partage en attendant ma décision de le fermer  ou pas

bonne soirée

bonne semaine à ceux qui travaillent et bon courage à nos petits écoliers

chantal2_1

Publicité
Commentaires
D
très sympa tes achats et c'est une bonne idée d'avoir acheté tes sujets pour les mettre en 3D !<br /> <br /> c'est vrai qu'il faut vraiment faire très attention à nos dépenses car les euros filent à une telle vitesse ...<br /> <br /> gros bisous à toi et à bientôt
Répondre
M
Bon achats qui je suis sure va te servir pour bien des choses. Biz ;)
Répondre
C
super tes achats ma CHIPIE, que de belles choses<br /> <br /> on attends tes belles creas<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
de beaux achats pour faire de jolies créations en plus pas chères ici difficile de trouver du matériel de bricolage ,en plus tu as eut du beau temps nous pique-nique annulé car il a plut toute la matinée après midi meilleure mais frisquet bonne journée bisous
Répondre
A
tu as trouve de belles choses, chez moi on ne trouve pas tout ça<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité