Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2013

coucou

 

 

coucou les copines

Notre repas s'est super bien passé de nombreux pays étaient représenté j'ai des photos à vous monter  mais avant je vais les recadrer et les trier car certaines sont floues et d'autres ne peuvent pas etre mises comme cela il me faut cacher les visages

je vous souhaite une douce soirée que je vais continuer à suivre le Téléthon (3637 )

    

j'aurai aussi à vous montrer de bien jolies cartes et autres reçu pour mon anniversaire qui sera dimanche votre chipinette aura 65ans mais je dois d'abord aller remercier les copinettes et faire les photos  ( mes piles sont en charge!!!!)

Publicité
Commentaires
D
super tout s'est bien déroulé...de chouettes moments. Bonne soirée ! bises
Répondre
H
Bon week end !! <br /> <br /> Et bon téléthon :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je te souhaite un bon week end ! bisosu cath
Répondre
K
super tout ça<br /> <br /> biz karo
Répondre
K
super tout ça<br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité