Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2013

déco suite

 

 

coucou les copinettes

il faisait bien froid cet après-midi lorsque je suis aller au centre continuer la décoration de la salle déjà pour demain pour le repas interculturel

voici  ce qui a été fait

à l'accueil

SAM_2325

sapin joliment décoré par vana notre gentille agent d'acceuil et Bénédicte notre comptable

pour la salle decos du plafond

 

SAM_2302

on récupère des rouleaux de papier toilette ou sopalin si pas trop épais

SAM_2305

on découpe des bandes de 1,5cm

SAM_2306

on colle 5 morceaux pour faire ceci

SAM_2310

ou ceci avec plus

SAM_2314

on les colorie à la bombe ici doré et argenté c'est mon amie ZHORA qui les as tous  fait

SAM_2317SAM_2318

voila ce que cela donne

SAM_9612

SAM_9613

SAM_9615

ensuite Zhora decide de faire un grand dessin pour poser au mur

SAM_9620

je l'aide pour le coloriage  c'est assez long!!!

SAM_9622

Résultat final j'arrête là pour ce soir mes yeux se ferme et demain sera encore une journée chargée

je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Commentaires
M
Jolie déco......Bravo
Répondre
C
Très jolies ces décorations, en plus c'est pas compliqué à faire !! Merci , bises
Répondre
C
Très jolies ces décorations, en plus c'est pas compliqué à faire !! Merci , bises
Répondre
S
C'est beau !! bravo à toutes <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Super la déco!!<br /> <br /> J'ai déja fait avec les rouleaux de papier toilette ,c'est génial!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Publicité