Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2014

bienvenue

bienvenue à mes nouvelles abonnées  sur ce blog

certaines étaient abonnées sur l'autre et je les remercie de me suivre sur celui là

ou j'ai beaucoup moins de problèmes pour poster et mettre des images ou photos

d'ailleurs beaucoup ont disparu sur mon  blog chez OB pourquoi MYSTERE

acdvl4     26/07/14 -
g.passion     24/07/14 -
tortue     07/07/14 -
valeriecha     06/07/14 -
vane     02/07/14 -
c.jeanine     02/07/14
chezmiou     02/07/14 -
 
Publicité
Commentaires
C
cool bienvenue à tes nouvelles abonnées - moi gérer un blog déjà dure mais toi 2 .... Wouah A+ bisous
Répondre
D
peut être en vacances...Biz
Répondre
T
Mystère!<br /> <br /> Je suis rentrée de vacances hier soir,je ne sais que dire?<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bravo sympa pour toi bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
un bisous pour ce dimanche et bienvenue a tes nouvelles abonnées
Répondre
Publicité