Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2014

dans ma bal suite

encore de belles choses dans ma bal

de la part de Christal24 une carte avec mon animal que je collectionne :l'éléphant ( je me suis limitée dans la grandeur et le poids hihihi!!!!!

cristal 24a

cristal24b

et une carte de ma petite amie Delphine  je l'ai vu grandir elle habitait dans mon immeuble et était devenue l'amie de mes enfants je la voit régulièrement et elle pense toujours à moi dans ses voyages

Delphine

merci à toutes les  deux

et vous ou en êtes vous de notre échange " carte postale été"

certaines ne partent  qu'en aout si vous avez reçu merci de me prèvenir et de m'envoyer less phots  je pense

que je poiurrai commencer à en mettre la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
H
Trop mignonne la carte éléphant. Et je trouve ça adorable de la part de Delphine de toujours penser à toi !! <br /> <br /> Sinon toujours aucun retour pour moi pour l'échange de Pâques ... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ha oui !!! que de jolies choses reçu ! bises
Répondre
C
super la carte de JEANINE et cool une carte de vacances A+ bisous<br /> <br /> ps (moi je t'ai envoyé ma carte posté pour l'iTalie pas de nouvelle de ma binome A+
Répondre
F
Bravo Chantal ta carte éléphant est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
G
Très jolie carte de cristal24 qui, je sais, pour avoir reçu une carte, fait de belles créations. <br /> <br /> Elle t'a tout résumé de notre échange mais, j'ai oublié de faire des photos donc, elle a eu la gentillesse de s'en charger à la réception. Bises
Répondre
Publicité