Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2014

MARCHE DE NOEL DE REIMS

COUCOU LES FILLES

QUELQUES PHOTOS DE CETTE BELLE JOURNEE OU NOUS AVONS ETE SUPER BIEN ACCEUILLI CELA CHANGE  DE CERTAINS ENDROITS

 

 

SAM_4549a

SAM_4554

Madeleine dans ses essayages de bonnet

SAM_4555

coucou les copines

SAM_4557

 

SAM_4562

SAM_4565

Boules de noel faites par la fille de l'exposant

SAM_4567

SAM_4570

mélange du fer et du bois

 

SAM_4575

pour offrir  fait avec des serviettes  et gants de toilette

 

SAM_4578

l'ange est recouvert de feuille d'or

SAM_4582

chaud chaud les marrons!!!!!!!

SAM_4585

decor playmobil pas facile pour les photos car il y avait des vitres pour protéger

SAM_4591

SAM_4603

des chats des chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau!!!!!!!!!!!!!!!

SAM_4604

encore de beaux minous sur un autres stand

SAM_4616

chats en verre soufflé certains étaient articulé

SAM_4617

pour celles qui aime l'Egypte!!!!!! magnifiquement travaillé

SAM_4624

magnifiques photophore les décors sont fait en fimo mpais par une machine  spéciale

on a l'impression que c'est peint tellement c'est bien fait

SAM_4627

le stand que j'ai beaucoup aimé

Je vous souhaite une bonne journée

cet après midi pas de centre social pour moi j'ai rendez-vous avec mon chirurgien pour ma visite de controle 

souhaitons que Mr crabe soit toujours absent

Publicité
Commentaires
S
Oh quelle dommage que je ne suive pas régulièrment la blogosphère ces derniers. Je serai volontiers venu te saluer si j'avais su que tu passais par Reims. Ce sera pour une prochaine fois j'espère. <br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pourton rendez-vous. J'espère que tout s'est bien passé et que les résultats sont bons;<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Un peu en retard dans mes lectures, j'espère que le rdv s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes !! <br /> <br /> Merci pour cette balade au marché de Noël, cette année je n'y suis même pas allée !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
superbe reportage, quel joli marché, un vrai marché !!!! je craque sur les boules de NOEL ! merci encore pour tes gentils coms et bonne journée bises
Répondre
C
Egypte et afrique pas trop noel pour moi l'ALSACIENNE MDR BISOUS
Répondre
C
Merci Chipie de partager cette découverte de ce beau marché de Noël. Il y a vraiment de superbes stands, vous avez dû vous régaler. Rien que de voir les photos, je suis tentée. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Publicité