Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 905
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2014

NOEL MAGIQUE 6éme EDITION

 COEUR 2

Partageons la magie de Noël

comme tous les ans je relaie la demande du  site de Noël MAGIQUE qui est vraiment unique.

Le site est gratuit, et depuis 5 ans il permet de gâter et d' écrire des mots doux, à des enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.Nous avons jusqu'au 24 décembre pour réussir à avoir 25 000 votes et amener les sponsors à offrir des jouets aux enfants pour cette somme.

je sais que nombreuses d'entre nous l'on fait l'année dernière  donc je suis sure que vous serez partantes pour le refaire  c'est gratuit et cela ne prend que 2/3 minutes de notre temps

 si vous voulez bien me suivre c'est ici  www.messages-de-noel.net

2

 

 

 

vous pouvez aussi aller ici

 

http://www.good-4you.net/avec/good-4you/noel-magique/presentation

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes d'avoir répondu à cet appel bisous
Répondre
H
Fait !! Belle initiative ! Bravo
Répondre
A
J'y vais !<br /> <br /> Bisouilles Chipie !
Répondre
S
Merci Chipie de m'avoir rappelé cette action. Je viens de participer :) bises
Répondre
K
petit coucou !
Répondre
Publicité