Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 928
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2014

quelques cartes

coucou les copines

quelques  petites cartes prêtes à voyager

SAM_5023

SAM_5024

SAM_5025

SAM_5027

SAM_5029

Je vous souhaitr un bon après-midi moi je vais aller faire de la peinture  au centre social pour notre fête de samedi

Je vous en dirai plus bientot

Merci pour tous vous commentaires que je lis avec plaisir malheurement pas trop le temps de répondre personnellement à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Très jolies tes petites cartes....et bravo pour la jolie déco de ton sapin....bisous<br /> <br /> Landrinette
Répondre
T
bravo de jolies cartes <br /> <br /> bonne peinture et bon courage pour samedi
Répondre
M
jolies
Répondre
K
très jolies ! bonne journée
Répondre
C
tres jolies cartes j'ai un coup de coeur pour la premiere<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité