Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
11 février 2015

atelier masque carnaval 2 édit et lien

 recoucou

merci à Loudomino et à Zenzazy pour le lien pour ce die

http://www.cartedecoeur.com/product_info.php?cPath=515_81_413_414&products_id=24651

http://cartedecoeur.com

en plus il est en solde!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

lundi au cours de l'atelier Carnaval voici un des modèles choisi

 

SAM_5736

après l'avoir décalqué sur du papier cartonné 210G nous l'avons découpé

SAM_5737

une sur le papier cartonné et une fois sur de la feutrine nous avions le choix

entre 3 couleurs bleu, jaune, et vert couleur du BRESIL vu que notre thème était carnaval de RIO

voilà ce que cela donne une fois que la  découpe papier a été collé sur la feutrine

SAM_5739

reste plus qu'à le décorer

j'ai choisi de faire le mien en jaune

voici trois modèles trouve sur le NET 

coloriages

D

P

Publicité
Commentaires
M
Un beau masque ! Tu es bien occupée avec le Centre Social et ils proposent des activités très intéressantes. Bises.
Répondre
C
sympa de pouvoir aller à des ateliers, <br /> <br /> ici y'a rien<br /> <br /> jolis masques
Répondre
V
Votre modèle est très original !<br /> <br /> J'aime bien aussi les trois autres !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Très joli modèle de masque. Une fois décoré, je pense qu'il sera encore plus beau.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Z
magnifique tes masques moi aussi je suis dans les masques de mardi gras pour les petits et pour mes atc je fait une collection<br /> <br /> gros bizou a bientot
Répondre
Publicité