Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2015

cahier customisé

 

pour echange vacances

 

coucou

un nouveau cahier pour y inscrire vos blogs et adresse lorsque je vous propose ou que je fais des échanges

 

SAM_6767

SAM_6761

le papier de fond m'a été offert

SAM_6762

stickers sans faire de 3D car souvent les motifs s'abinent le maniant souvent

 

SAM_6763

bon après midi  je vais  à mon rendez vous  médical  pour renouvellement de médicaments et surveillance tension

 

Publicité
Commentaires
P
Contente de savoir que mes coordonnées sont dans un si beau cahier, hihihi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
super bien organisé notre chipinette - suis-je inscrite si pas fait tu m'inscris bisettes
Répondre
C
Trop chou ton cahier costomisé<br /> <br /> bisous
Répondre
I
trop mignon ton pt cahier!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
Bravo pour ton cahier tu es organisée. Bisous. Viviane
Répondre
Publicité