Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
7 août 2015

petits achats

coucou les copinettes

Je profite que j'ai enfin accès a internet pour vous montrer mes petits achats

SAM_7504

ensemble de petits embellissements

 

SAM_7506

des stickers

SAM_7507

des coeurs des nounours pour mes cartes noel

SAM_7511

rubans brillants pour mes cartes

SAM_7514

du croquet et galons avec motifs pattes de chats ou chiens

SAM_7516

deux pelotes de laine qui vont me servir non pas a tricoter mais pour decorer

Je vous souhaite une bonne journée  j'essairai de revenir dans la journée

pour les photos d'un nouvel échange

Merci pour vos petits mots sur mes articles précédents

Publicité
Commentaires
C
SYMPA TES PETITS ACHATS BISOUS aA+
Répondre
F
Voilà de magnifiques achats.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Super tes achats!!!
Répondre
K
tu vas pouvoir faire de belles créations ! bonne journée
Répondre
J
de bien jolis achats sur internet? ou chez toi en magasin?<br /> <br /> de belles cartes pour noel sur!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité