Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
10 août 2015

cartes postales

 

 

 coucou les copinettes

Enfin du courrier dans nos BAL ( depuis plusieurs jours on ne trouvait rien dans nos boites mème pas de pub

deux cartes postales

une de Barcelone  partie il y a 15 jours mon amie était de retour avant que je la reçoive

par Delphine

la deuxieme de Viviane  grand merci à toi

de viviane crea

elles vont allées rejoindre les autres pour ma collection

Le 5 Septembre je soufflerait 3 bougies pour mon anniblog chez Canalblog et

cela 7 ans que je suis arrivée sur la bloggo  arrivée que je ne regrette absolument pas

j'y ait appris pleins de jolies choses et surtout y ai trouvé une amitié sincère et chaleureuse

Je reviens vous parler de se que je vais vous proposer pour fêter celà

imagesCAB9VXEO

 

de gros bisous à toutes et bonne fin d'après midi

 

 

Publicité
Commentaires
C
du bonheur dans ta bal bisettes A+
Répondre
F
De très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Z
super bal c est cool d avoir des copinettes qui pense a nous<br /> <br /> gros bizou ma chipie
Répondre
N
Très belles cartes<br /> <br /> Bon anniblog<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Bon anniblog!!! bizzz
Répondre
Publicité