Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
31 août 2015

DES DEMAIN POUR ADAM

  

11880542_973319192709166_3031149411273446658_n

    

  COUCOU LES COPINES

PLUS QU'UN JOUR AVANT LA RENTREE  A L'ECOLE DE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS     

 JE VOUDRAIS VOUS PARLER  DE L'INITIATIVE  DE  NOTRE COPINETTE AU GRAND COEUR

CHANTAL  

SON BLOG /  http://obonheurduscrap.canalblog.com 

 BEAUCOUP LA CONNAISSE ELLE EST TOUJOURS PRESENTE POUR AIDER SON PROCHAIN

POUR SON AMOUR DU PROCHAIN 

CHANTAL LANCE COMME L'AN PASSE  UNE VENTE DE CARTES DE NOEL  BLOG NOTE ET

AUTRES PETITES CREATIONS FAITES PAR ELLE-MEME  ET  CET ARGENT IRA INTEGRALEMENT 

DANS LA CAGNOTTE D'ADAM ( ASSOCIATION REVE D'ADAM ) http://lerevedadam.e-monsite.com/

 

                          VOICI SON ARTICLE            

POUR ADAM !

 

Jusqu'au 15 décembre à peu près, je mettrai en vente sur mon blog des cartes de Noël que j'aurai réalisées, des petits étuis blocs post-it, de temps en temps des mini kits de cartes ou autres petites choses.

L'argent récolté ira directement et intégralement dans la cagnotte d'Adam.

Comme les années précédentes tout sera extrêmement transparent, Séverine, la maman d'Adam, recevra la liste des participantes, leur adresse mail et la somme versée par chacune et tout sera publié également sur mon blog.

Si vous souhaitez participer, rien de plus simple, achetez moi une des cartes publiées chaque jour à partir du 1er septembre :

  •   pour les réserver, laissez moi un commentaire avec la date de parution et le n° de la carte quand il y en a plusieurs.
  • pour le paiement, comme l'an dernier, vous attendez d'avoir reçu votre achat pour m'envoyer un chèque libellé à mon nom, j'attends décembre pour l'encaisser au moment où je ferai le règlement global à l'Association. Chaque centime est reversé soyez en assurées.

J'espère que nous pourrons relever le défi de dépasser la somme envoyée pour Adam l'an dernier (520 €), une jolie somme qui a contribué au confort de ce petit bonhomme dont vous pouvez faire "la connaissance" ICI (si vous ne le connaissez pas encore) et pour lequel les dons sont extrêmement importants pour améliorer sa vie quotidienne.

Je compte sur vous, sur vos amies ou connaissances (vous pouvez faire circuler ce message en ajoutant un lien vers mon blog et un vers l'Association le Rêve d'Adam

Je vous remercie du fond du coeur et vous attends demain très nombreuses !

scrapbisous

Chantal

http://obonheurduscrap.canalblog.com

RECOUCOU

N'HESITEZ PAS A ALLER LUI RENDRE VISITE ET VOIR LES LIENS CONCERNANT ADAM  ET SON QUOTIDIEN

JE VOUS SOUHAITE UN BON APPETIT ET UNE BONNE APRES-MIDI  

Publicité
Commentaires
R
Merci pour l'info, je me suis inscrite à sa newletter pour ne rien perdre et je suis en train de faire un relais sur mon blog .... bisous bisous
Répondre
Publicité