Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2015

mon anniversaire 2

 

bonjour à toutes

de très belles images accompagnant les coms pour mon anniversaire ( FACEBOOK )

GENEVIEVE MARIE

ISA FRUGIER

MARTINE TERRONNES

NICOLE PASSION

une dodue de LANDRINETTE

LANDRINETTE 1

LANDRINETTE 2

LANDRINETTE 3

LANDRINETTE 4

SAM_8906

gros bisous et merci à toi  trop bon les ferrero

une autre dodue de la part de CLAUDRAY

CLAUDRAY 2

CLAUDRAY 4

CLAUDRAY 5

CLAUDRAY 7

CLAUDRAY 8

que du bonheur encore avec tous ces présents

un grand merci à vous deux 

Je vous souhaite une bonne journée

mon sapin est fini j'ai posé sur les fenêtres les dessins que Mr chipie avait fait  je fais comme tous les ans mon village

Publicité
Commentaires
C
encore du bonheur dans ta bal de superbes envois des copines bisettes
Répondre
R
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire et surtout la Santé ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
M
Que du bonheur . Je me rattraperai l'année prochaine .. Je serai plus en forme je l'espère . En tous les cas : bon anniversaire :-)
Répondre
H
De belles dodues !! Te voilà bien gâtée !! Un vrai bonheur ! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Tu as été superbement gâté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité