Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2016

PETITES CREAS

 

 

BONSOIR LES COPINETTES

ENCORE UNE JOURNEE BIEN CHAUDE IL EST PRESQUE 11 HEURES ET IL FAIT ENCORE 30° DANS L'APPARTEMENT

QUI DIT VACANCES DIT SOUVENT PLAGE SABLE ET COQUILLAGES

VOICI UNE BOITE QUE J'AI FAITE IL Y A QUELQUES TEMPS POUR RANGER LES COQUILLAGES

RAMASSE  SUR DIFFERENTES PLAGES LORS DE NOS VACANCES OU SORTIES AVEC LA M.D.P

 

boite bleue 1

boite bleue 2

boite bleue 3 intérieure

UNE CARTE AVEC DES MINOUS mis sur facebook mais pas sur mon blog

SAM_0218

ET UNE PETITE CARTE D'ANNIVERSAIRE

SAM_0219

POUR UN FUTUR PATISSIER

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE

ET UN GRAND MERCI POUR VOS COMS QUE JE LIS TOUJOURS AVEC PLAISIR

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli tout ça ! Bravo Chipinette, je te souhaite une belle nuit !
Répondre
C
Merci à toi bisous
Répondre
C
belle crea bisous
Répondre
M
bonjour chantal!!!!moi aussi je fais des boites,mais je les peins et je met du 3d dessus!!tres jolies cartes aussi!!!je suis ok avec toi,frontieres refermer,seulement voila!!les intelligents qui nous gouvernent ne risque rien ,eux!!sinon ils auraient plus de poigne!!!bonne journee et bisous
Répondre
É
Bonjour Chantal. Ta boite est très jolie et c'est une bonne idée pour ranger les coquillages...
Répondre
Publicité