Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2016

ANNIVERSAIRE

 

 

000 de la part de JO

 

COUCOU LES COPINETTES

Aujourd'hui de nombreux messages sont arrivés dans ma boite Mail pour me souhaiter un bon anniversaire il y a 68 ans à

19h je poussai mon premier cri!!!!! 

que du bonheur dans mon coeur et dans ma BAL certaines cartes sont arrivées bien avant la date  mais j'ai patienté

et les ai découvertes que ce matin

je vous laisse les admirer elles sont trop belles

celle de mon amie JO et son mari Dany

001 anniversaire de la part de JO 1

j'adore la découpe en rose à gauche  et la belle fleur rose

en grand le noeud de toute beauté merci JO et gros bisous

002 anniversaire de la part de JO 2

ensuite celle de Danie

003 anniversaire de la part de Dany 1

trop mignons les oiseaux en 3D posés sur des carrés disposés en étoile

merci Danie bisous

004 anniversaire de la part de Dany 2

puis celle de VALIE en 3D avec un tag

005 anniversaire de la part de Valie 1

ou l'on peut lire sa recette du bonheur  grand merci Valie  bisous

 

006 anniversaire de la part de Valie 2

de la part de kiki ( christiane )

007 anniversaire de la part de kiki filloteau 1

dentelle et une jolie fleur et plein de coeurs

007 anniversaire de la part de kiki filloteau 2

celle de Cristal  un éléphant de toute beauté fait maison

008 anniversaire de la part de Cristal 1

009 anniversaire de la part de cristal 2

de Catherine une jolie carte je vous laisse lire ce qu'il y a d'écrit

011 anniversaire de la part de catherine 1

merci à ti  bisous

012 anniversaire de la part de catherine 2

c'est tout pour ce soir  je vous fais de gross bisous à tous et  toutes et un grand merci pour votre amitié

Publicité
Commentaires
G
joyeux anniversaire a toi <br /> <br /> mieux vaut tard que jamais <br /> <br /> bises bretonnes
Répondre
M
Il va falloir que je note les anniversaires des copinettes qui le sont chères car du coup je les oublie .. Mea-culpa ma Chantal et bon anniversaire avec de gros bisous affectueux
Répondre
W
Superbes toutes ces cartes ! Tu devrais bientôt recevoir la mienne<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon anniversaire Chantal....Sympa tous ces cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
WAOUH tu as été gâtée et je suis heureuse d'avoir participé à te fêter !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité