Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
14 février 2017

CARTES ENVOYEES 1

 

 

Plusieurs jours sans ouvrir ma boite mails !!!j'ai au moins 500 messages en retard à lire !!!! donc je ne sais pas si toutes mes cartes de voeux sont arrivées

en voici quelques unes

 

 

 

POUR CARINNE87

pour carinne 1

 

 

POUR CELINA

pour celina 5

POUR CRISTAL

pour cristal 4

 

POUR JO ET DANY

pour jo et dany 3

POUR DANIE

pour danicreat 2

 

POUR DENISE ( MAMAPH )

pour mamaph 1

POUR MICHA

pour michelle gorgat micha

 

POUR TORTUE

pour tortue martine verne

 

A BIENTOT POUR VOUS PROPOSER  DE FAIRE UN ECHANGE  DONT LE THEME

SERA SUR PAQUES

POUR CARINNE 2

OU AMITIE

cheztilapin

OU LES DEUX SELON VOTRE DESIR

Publicité
Commentaires
C
une très jolie série de cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Elles sont très belles, quel travail tu as fait!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
merci pour la mienne et bravo pouyr ta série bisous
Répondre
D
qu'est-ce qu'elles sont belles !! Quel travail ! Quelle minutie ! Bravo,<br /> <br /> c'et sûr que tes copines doivent être heureuses d'en recevoir, ce sont des chefs d'oeuvre,<br /> <br /> c'est ok pour le cœur, tu me montreras le résultat ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> DOmi
Répondre
C
Jolies cartes bravooo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité