Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
13 février 2017

absence + CARTES DE VOEUX

 

 

BONSOIR MES COPINETTES

Me revoilà après plusieurs jours d'absence

 un week-end qui fut encore bien difficile!!!  car il y a

 5 ans jour pour jour ( samedi  11février) mon tendre mari ( Mr chipie pour vous )

allait rejoindre brutalement les anges!!!!  votre amitié m'a aidé à tenir 

et je vous en serait toujours reconnaissante

 deux très belles cartes de voeux arrivées dans ma BAL

la 1ère de Danie

CARTE DE VOEUX DE DANIE JANV 2017

merci Danie et gros bisous

la 2ème de Micha

CARTE DE VOEUX DE MICHA JANVIER 2017

merci à toi Micha bisous

10650014_823094821044884_943304812585276317_n

09ff4125

 

Publicité
Commentaires
D
de jolies cartes, sincèrement désolée pour ton M Chipie, <br /> <br /> bises<br /> <br /> DOmi
Répondre
M
Je me souviens c'était sur overblog je crois ou tu nous avais bouleversé .. Injustice de la vie .. Une grosse pensée à un ange qui est à tes côtes ma Chantal ... Gbisous
Répondre
D
On comprend que ce soit difficile pour toi et les tiens. Nous sommes là pour toi et on t'embrasse
Répondre
N
Très belles ces cartes<br /> <br /> Pleins de pensées affectueuses pour toi en ces jours tristes<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
D
une pensée pour ton z'homme....<br /> <br /> Jolies attentions, bisous
Répondre
Publicité