Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 907
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2017

coucou + relais échange chez coeurdebreizh

 

116300799

coucou les copinettes

j'espère que vous allez bien malgré cette canicule !!!! pas un brin d'air  et j'ai vraiment du mal à respirer!!!! Du coup pas trop sur les blogs mais je voulais faire le relais  d'une initiative qui perdure depuis années sur la bloggo.celle  de Jeanne du blog Coeur de Breizh qui depuis  9 ans  organise cet échange...Si vous aussi vous souhaitez participer ,suivez cette petite bretonne

9d9O21qdfjBUjU7NhnOZOeNKLcw

http://douceurbretonne.canalblog.com

 

et je lui souhaite un bon anniblog

1e4l2koy

 

Je vous souhaite un bon aprés midi et vous dit à bientot pour vous parler de la fête de quartier de Samedi

Publicité
Commentaires
M
Oui dur dur tout de même .. On voulait du soleil mais pas tant de chaleur ... C'est quoi en fait ce genre de jeu/binôme ? .<br /> <br /> Reste a l'ombre Chantal ... Gbisous
Répondre
K
bonne journée
Répondre
D
coucou Chipinette ! Fait chaud mais bon on ne va pas se plaindre du beau temps...Espérons que juillet sera pareil. bisous
Répondre
L
bonne et douce journée bisousmagiques
Répondre
C
Chantal dite chipinette
Répondre
Publicité