Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
26 août 2014

COUCOU

 

 

 

  coucou les copinettes

une petite demande à vous faire

La maman de ma petite Léana , Sabrina  m'a parrainé sur " avis de maman"

 

orchestra parrain

 

à chaque personne ou  amie que Sabrina parrainera  elle sera créditée automatiquement de points

ce qui lui permettra de gagner des cartes cadeaux Orchestra pour Léana

Donc plus elle aura de points plus elle aura de privilèges !!!!!
Nous sommes toutes pour la plupart maman ou mamie  !!!!!!
Etes vous d'accord pour l'aider ????? si oui  dites le moi et Sabrina vous enverra une offre de parrainage
il lui suffit que de votre adresse email  (que j'ai pour beaucoup d'entre vous et que je pourrai lui donner avec votre accord  )
Pour que les points soit validés il vous faut vous inscrire et valider votre inscription

100_6830 pour elle

BON APRES MIDI MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
H
Pas de problème pour moi. Sur chipounettenet@hotmail.com<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Vas y, c'est ok pour moi <br /> <br /> sur chipounettenet@hotmail.com<br /> <br /> Bonne chance pour elle <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
cool mais moi mamie je dois envoyer des sous à chaque fois ..... A+ bisous
Répondre
R
c'est ok pour moi ,tu peux lui donner mon adresse , bisous de Provence , ainsi qu'à la petite Léana , à bientôt
Répondre
C
Coucou Chantal,vas-y tu peux donner mon adresse mail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tu n'as pas reçu le montage Princesses que j'avais fait pour Léana??<br /> <br /> Je l'ai toujours dans mes archives!<br /> <br /> Bisous. MC
Répondre
Publicité